Interview Brandon Rivera : "C'est un nouveau monde pour moi"

07/03/2020
Alberto Urrego
Alberto Urrego

□C.A: Quand, où et pourquoi avez-vous commencé à faire du vélo ?

■BR: J'ai commencé fin 2004 dans la ville de Zipaquirá où se trouve la mine de sel (ndlr: et où est également née Egan Bernal)

□C.A: Pouvez-vous nous parler un peu de vos premières courses de l'année avec le Team INEOS ?

■BR: J'ai déjà fait deux courses avec l'équipe, le championnat national en Colombie et le Tour Colombia 2.1: les deux courses les plus importantes de notre pays.


□C.A: Quels sont vos objectifs pour la saison 2020 ?

■BR: Mon objectif pour cette année 2020 est de montrer la meilleure version de moi-même dans chaque course, c'est un nouveau monde pour moi mais chaque jour je me sens mieux adapté à l'équipe et à sa façon de travailler.

GW Shimano
GW Shimano

□C.A: Quel est votre calendrier ?

■BR: Après les championnats nationaux et le Tour Colombia 2.1, ici en Colombie, je dois voyager normalement pour courir la Settimana Coppi e Bartali bien qu'il y ait encore une incertitude à propos du coronavirus. On espère que tout ira mieux pour déjà commencer les courses en Europe...

□C.A: Pensez vous qu'Egan va a nouveau remporter le Tour de France cette année ?

■BR: Egan est un grand coureur et il fera tout ce qui est en son pouvoir pour arriver sur le Tour de France à son meilleur niveau.

□C.A: Quel est votre rêve ?

■BR: Mon rêve ? C'est celui que je vis, pouvoir être un cycliste professionnel, voyager, apprendre et continuer à grandir dans ce beau sport.